There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
vendredi, février 06, 2004  
Bon... je suis coincée ici, à Sherbrooke, dans le froid... et la neige... bouh-hou ! Ouais, ils annonçent vraiment pas beau et bon, je comptais un peu sur ma soeur pour me faire un lift et bon, ils pensaient devoir encore fermer l'autoroute 10 ( non mais elle est à chier cette autoroute là !!! Elle ferme à tout bout de champ ! Mercredi par exemple, puis 3 fois la semaine avant le congé de Noël ! Vous allez me dire que la température est exceptionnelle et blablabla, mais tout de même, moi je crois qu'on devrait juger de l'intelligence d'avoir mis une autoroute au beau milieu et des montagnes ( bon d,accord, l'estrie étant majoritairement composée de montagnes ils avaient pas trop le choix, mais ils auraient pu au moins éviter de mettre l'autoroute EN HAUT de la montagne ! ) Sur ce chialage totalement gratuit et inutile, je poursuis :

Donc, je reste ici en fin de semaine, mais je m'en vais chez ma soeur. Pas question de passer une fin de semaine à l'endroit où je reste. À voir ce que c'est durant la semaine, je veux pas voir comment c'est la fin de semaine. Permettez-moi de vous raconter une anecdote datant d'hier.

22:30 : je décide de me coucher en bonne petite fille qui doit se lever à 7hrs le lendemain
22:35 : le gars dans la chambre à côté de la mienne met sa musique super fort, le volume de la télé monte en flèche et ce même s'il n'y a plus rien à voir à cette heure-là quand t'as pas le câble et les conversations pour ne pas se laisser enterrer par le bruit de la télé montent d'autant. Pas de doute : les épais commençent leur journée.
23:15 : là je suis plus capable, y'a le beat de la musique qui résonne dans le mur qui s'adonne coincider entre ma tête et la chambre du gars à la musique forte. Je me lève, toute maganée, les yeux à moitié fermé par faiblesse de l'habituation à la lumière et je m'en vais cogner à la porte de mon voisin pour lui demander gentiment (hum..) de baisser le volume. Quand la porte s'ouvre, je découvre environ 6 gars coincé dans son espèce de garde-robe qui lui sert de chambre en train de boire de la bière et de fumer quelque chose qui sentait drôlement le printemps. Et là je demande au gars de bien vouloir baisser le volume parce que je peux pas dormir et il me répond ( tout en fermant complètement la musique, ce dont je lui était très reconnaissante, moi qui ne demandait qu'une baisse de volume) : oh, tu veux dormir !?!

Non mais quel genre d'éducation est-ce que j'ai bien pu recevoir, je suis donc bien bizarre de vouloir dormir à 23:15 et de me lever tôt à tous les matins et de faire ma vaisselle et de faire partir ma toilette et de ne pas recevoir 6 personnes dans ma chambre ( pas dans le salon ou la cuisine, non, dans ma chambre) pour boire de la bière et autre... je comprends pas comment ça a pu me traverser l'esprit de vouloir dormir....

Je sais que je ne devrais pas m'attendre à ce que les gens fassent ce que moi je fais, mais... il me semble que j'hésiterais drôlement à inviter tout plein de monde un jeudi soir quand je reste avec 8 autres personnes, t'sé il ya pas mal de chance que j'en dérange au moins un... mais ça doit juste être moi qui pense comme ça.

Chuis décidément vraiment, vraiment étrange. Je vois pas pourquoi y'a des gens qui m'endurent....

2:07 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />